• Mad Tsai

    "hi my name is mad and i write and sing sad pop songs"

    Mad Tsai

     

    Mad Tsai est un artiste américain, né en 2001 en Californie. Il est d’origine taïwanaise et péruvienne.

    Auteur, compositeur et interprète, il a commencé à écrire des chansons à l’âge de 13 ans, mais c’est en 2020 qu’il se fit connaître sur la plateforme TikTok.

    Son single "Young Nights" publié en avril 2020 fut un de ses premiers singles permit à sa popularité d’exploser sur la plateforme chinoise.

    Cet artiste écrit des musiques par rapport à sa vie, ses histoires de cœur, ses amitiés, le rapport qu’il entretient avec sa bisexualité, …

     

    Mad Tsai   Mad Tsai   Mad Tsai   Mad Tsai   Mad Tsai   Mad Tsai

     

    Ses musiques sont très entrainantes et ses paroles très prenantes. Il est facile de s’identifier à ses chansons au travers de toutes les questions et aventures qu’il partage, après les avoir écrites dans sa chambre. J'ai découvert ses musiques après avoir écouter "Boy Bi" et je suis fan de sa voix, de la simplicité de ses paroles et de sa vibe (tout simplement).

    Je vous conseille fortement d'aller y jeter un œil (ou plutôt une oreille). Personnellement, je trouve que cela en vaut le détour. N'hésitez pas à me donner vos retours suite à l'écoute de ces pépites.

     

    music Killer Queen - Mad Tsai

    musicHeartbreak Honeymoon - Mad Tsai

    musicThat Friend - Mad Tsai

    music Boy Bi - Mad Tsai

    _mad's social media_

    instagram     tiktok     spotify     youtube

    L'anxiété au 21e siècle »

  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Mai 2022 à 11:38

    Ah ouais ma pote m'avait envoyé sa musique "heartbreak honeymoon", franchement j'ai bien aimé !

      • Lundi 9 Mai 2022 à 17:12

        Ton amie a de bons goût. Il a beau être doué et plutôt connu aux Etats Unis, je n'ai encore rencontré personne qui le connaissait.

    2
    Mardi 10 Mai 2022 à 15:43

    Je connaissais pas du tout, c'est top que tu mettes quelques notes AVEC des exemples de ses oeuvres musicales! :D (d'ailleurs du coup j'aime bien)

      • Mardi 10 Mai 2022 à 18:32

        Ahah contente que cette petite découverte te plaise :)

        Est-ce que cela correspond aux musiques de tes playlists ou es tu attiré par d'autres styles musicaux ?

    3
    Mardi 10 Mai 2022 à 18:44

    Je n'écoute pas tellement ce genre là en ce moment, mais j'écoute de tout un peu tout le temps. (rap et nightcore étant les deux seules exceptions, je peux pas saquer, et parfois le hardmetal vraiment trop... "je gueule tellement qu'on comprend rien de ce que je dis". x)

      • Mardi 10 Mai 2022 à 19:39

        D'accord XD

        Ce n'est vraiment pas mon univers musical mais je devrais tester un de ces jours. Si jamais tu as des titres ou des artistes à me conseiller, je suis preneuse.

    4
    Mardi 10 Mai 2022 à 19:43

    Ca vaux le coup de tenter des trucs différents, on peu tomber sur des perles! :) (oh, bah, j'en ai pas mal listés dans le coin musique du blog, si tu es curieuse et que tu ne sais pas où traîner. o/ y'a les noms d'artiste en début de page)

      • Mardi 10 Mai 2022 à 19:45

        J'ai pas mal de temps devant moi donc je vais y jeter un coup d'œil ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :